7 réponses sur “Vous voulez consulter ou laisser un commentaire ou simplement un petit mot (Cliquez ici pour rédiger ou voir les autres commentaires)”

  1. A nos mariés de 2016 et 2017,
    Claude et moi vous remercions d’avance d’aider dans leur choix les visiteurs du site, à priori de futurs couples qui recherchent un bel endroit pour leur mariage!

  2. Un mariage inoubliable au bord d’une rivière et dans un magnifique bâtiment, une ancienne scierie rénovée avec goût et simplicité. Nous avons pu mettre en place notre cérémonie laïque sur l’autre berge de la rivière sur une belle terrasse en bois qui a pu accueillir la quasi totalité de nos invités. Quel formidable bonheur de voir ainsi parents amis traverser ce cours d’eau via une magnifique passerelle des années 20! C‘était presque irréaliste! Les deux propriétaires sont un couple qui nous ont accueilli avec beaucoup de simplicité et d’enthousiasme. Toujours très disponibles et discrets dès la 1ère rencontre et tout au long de nos nombreux échanges (plusieurs visites au cours des semaines précédentes pour la décor.). Un site que nous plébiscitons d’autant plus qu’il est encore pas trop fréquenté (je crois une douzaine de mariage en 2017). Merci,un grand merci à eux pour mon mariage réussi!

  3. Nous n’aurions pas pu rêver plus bel endroit pour notre mariage! dans la vallée qui est le berceau de ma famille, une magnifique scierie rénovée, un verger, un pré, un arbre centenaire…Et au milieu coule une rivière….Merci à Claude et Alain Vigneron pour leur disponibilité et leur entousiasme! Ce lieu merveilleux fait désormais partie de notre vie!

    1. Merci.
      Si un jour, l’envie de faire un petit pique-nique au bord de l’eau, c’est sera open pour vous, sous réserve qu’il n’y ait pas un mariage, bien sûr. salutations et bonne année à vous!
      * J’ai ouvert ce blog que depuis qq jours et il se trouve que vous êtes le 2e couple à venir déposer un petit mot donc presque la vraie chronologie puisque vous êtes « notre 1er mariage » 2017

  4. Nous sommes hyper heureux de notre mariage à la Drille au bord de l’eau. Tout s’est super bien passé, c’était en Juillet 2017. Alain et Claude se sont beaucoup investi, et en un an après nos première visites il y a eu beaucoup d’aménagement qui on été réalisés. Tout les matériaux, lumières, objets sont choisis avec beaucoup de gout, c’est ce qui nous a plu.
    Bon Alain n’as pas beaucoup d’estime pour les DJ, mais le soir de mon mariage ça s’est bien passé après la première coupure, car on a pu discuter calmement.
    Et vis-a-vis de l’organisation de l’apéritif, notre traiteur qui avait peur de l’annonce de la pluie était pour ne pas prendre le risque de devoir changer les nappe et servir dans la scierie, Alain nous a remis dans le droit chemin en disant que c’était trop dommage de pas aller prendre l’apéro de l’autre coté de la berge, et il a bien eu raison, parce que c’était magnifique!
    En tout cas merci Claude et Alain de nous avoir accueilli dans votre domaine et de nous avoir accompagné dans ce projet de vie.
    Bisous de Colmar

  5. Grâce au magnifique domaine et à la sublime salle tout en bois de Claude et Alain Vigneron, nous avons pu réaliser notre mariage hivernal de nos rêves. Ambiance « chalet de montagne », lumière tamisée, avec une décoration parfaitement adaptée à l’endroit et au thème… Cela a été pour nous un moment magique dans un cadre vraiment très chaleureux ! Tout le monde a adoré. Les invités, les serveurs, le traiteur, … Tout le monde a trouvé ça magnifique.

    Nous sommes très heureux que Claude et Alain nous ai donné notre chance pour réaliser notre rêve et nous les remercions du fond du coeur pour leur soutient et leur sensibilité. Ils ont toujours été disponibles pour nous !

    Si vous aussi vous recherchez un endroit atypique qui vous plongera dans une ambiance unique avec un cadre irréprochable et très personnalisable, nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit !

  6. Après de longues recherches sur internet et sur les sites spécialisés, nous commencions à désespérer de trouver un lieux ATYPIQUE pour notre mariage. Puis en Juillet 2017, ce fut le coup de foudre pour cette ancienne scierie et son gîte.

    Notre demande pour le 20 JANVIER 2018 aurait pu en effrayer plus d’un (surtout avec la venue de 40 sapins d’1m70 minimum pour la décoration) mais pas Claude et Alain Vigneron. Le cadre, l’ambiance, la chaleur de la salle, l’odeur du bois et l’accompagnement sans faille et rassurant des propriétaires ont suffi à rendre ce jour inoubliable pour nous et nos invités.

    1000 mercis à vous 2 ! A vous futurs mariés n’hésitez pas une seconde, this is the place to be for your wedding !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *